lundi 30 avril 2012

Oscar

Un chien vaut parfois mieux que deux chu l'auras.

Oscar - Aquarelle sur papier
Oscar - Watercolor on paper

12 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà une caricature qui a du chien !!

galien a dit…

Oui c'est fin et racé !!

FreZ a dit…

Joli bestiole. J'espère qu'elle n'est pas ici parce qu'il lui serait arrivé quelque méchante aventure...

Pour rebondir sur ton texte, j'ai connu une demoiselle à qui l'on disait, car son séant était magnifique : le tien vaut mieux que deux culs, Laura.

francky a dit…

Il me semble avoir déjà vu cette tête (de fox ?) mais qu'il est bon de la redécouvrir. J'espère tout comme FreZ que la bestiole va bien.

Mel a dit…

C'est ouafment'! génial, splendide, parfait !

Cécile Alix a dit…

Aaaaah ! très chouette la canine caricature !

OIL a dit…

c'est original et super, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vue de caricature canine ^^ ,en tout cas c'est une réussite !

Gigi a dit…

Génial blog que je viens de parcourir avec énormément de plaisir.
Chapeau bas m'sieur :)

Msei BD a dit…

Excellent l'idée d'une caricature de chien. C'est trop génial comme d'hab. Merci encore.

Chantal a dit…

Très beau,j'adore ses grands yeux remplis de tendresse!!!

Thierry COQUELET a dit…

Guillaume > On peut le dire.

Galien > Racé ? Voilà qui va lui faire plaisir (c'est un bâtard de fox).

FreZ > Bigre !, quelle méchante aventure ?
La chute de reins de Laura m'a bien fait rire, ce dont je te remercie sincèrement (par les temps qui courent...).

Francky > Oscar est bien un fox, mais de père à poil lisse et de mère à poil dur, ce qui ne l'a pas perturbé (qui oserait affirmer que sa mère a le poil dur, hein, qui ?) mais en a fait un bâtard quand même. En outre, il n'a pas le front droit qui caractérise cette race, mais le léger stop entre le front et le museau est bien commode pour le dessin de certaines expressions. D'ailleurs, même léger, ce stop reste étonnant car vraiment rien n'arrête ce clébard. Un bâtard, dis-je, mais attachant.. et maintenant très âgé.

Mel >Merci beaucoup, et bravo pour votre talent.

Thierry COQUELET a dit…

Cécile > La canine bestiole n'a aucune dent contre les compliments. Merci beaucoup.

Oil > Il y a longtemps qu'un chien n'a pas traversé ma feuille de papier, mais on peut trouver une ou deux apparitions de truffes ici ou là.

Gigi > Merci, et félicitations pour vos modelages que mes mots de l'âge ne sauraient mieux décrire que votre blog.

Msei BD, Chantal > Merci beaucoup, chers amis.