dimanche 27 février 2011

Christophe Bodard

Christophe Bodard Bon anniversaire, Christophe !

Christophe Bodard - Stylo bille sur papier
Christophe Bodard - Ballpoint pen on paper

8 commentaires:

Unknown a dit…

Excellent croquis. On lui sent un flegme a la Alfred hitchkok.
Lui qui aime plus que tous les croquis, il n'en sera que plus touché je pense.
Bonne anniversaire à notre Copain Comme Crayon !!

galien a dit…

Quel honneur ! Nul doute qu'il doit être fier d'être croqué de la plus belle des façons !

BOD a dit…

Voir ainsi ma tête croquée superbement et ajoutée à ta merveilleuse galerie me comble de joie. C'est une vraie grande et belle surprise pour mon anniversaire, Thierry. Comme à chaque fois que l'on me caricature, j'en suis ému et fier. Merci, donc. Et à charge de revanche... si la muse le veut... mais il me reste quelques mois, je crois...

BOD a dit…

Pour Guillaume : merci à toi. C'était un vrai bonheur hier de te rencontrer avec Thierry et Charles. Vos encouragements sont pour moi trés importants.

Unknown a dit…

Bonne anniversaire "Mamie Simone" ;)

hanzz a dit…

What a super drawing. congratulations for the drawing Thierry, and Christophe for your Anniversary

Jean-Michel Gruet a dit…

Après le joli minois d'Emily, quel choc. Plus vrai que nature l'ami Christophe. Comme toujours, je suis bluffé.

Thierry COQUELET a dit…

Guillaume > Après avoir raté un dessin plus abouti, je me suis replié, dans l'urgence, sur ce profil. Ce n'est donc pas vraiment le dessin que j'aurais voulu faire, et pas non le résultat escompté. Mais je vais y revenir très prochainement.

Galien > À défaut d'honneur, disons que c'est l'intention qui compte.

Bodard > Ce n'est là qu'un simple croquis apéritif, avec plein de choses à reprendre. Quant à la revanche, c'est quand tu veux, je t'assure.

Hanzz > Thank you very much, dear Hanzz.

Jean-Michel Gruet > Merci beaucoup, mais Christophe mérite bien mieux que ça.