lundi 20 avril 2009

OSS 117

Jean DujardinJean Dujardin, dans le rôle d'OSS 117, alias Hubert Bonisseur de la Bath (époque René Coty). Bon, c'est un point de départ...

Jean Dujardin - croquis numérique, 24x30 cm
Jean Dujardin - digital sketch, 9"45x11"8

12 commentaires:

Stéphanie a dit…

Huhuhu, j'aime beaucoup !

cali rezo a dit…

excellent !!

landrellec a dit…

Impressionnant !

Francky a dit…

Pour un point de départ, c'est un bon point ! Excellent, j'aime bcp la lumière à droite et le contraste entre le traité du costume et la peau. Bravo, superbe caricature.

theb a dit…

Excellent Dujardin. J'ai été voir le dernier j'étais mort de rire du début à la fin. C'est bien lui assurément. Mais si je puis me permettre un petit mais alors très léger bémol, la lèvre supérieure n'est-elle pas plus épaisse?
Excellent travail anyway!

Saturnas a dit…

Tout à fait lui, en plus le costume cartoon lui va bien. Tu pourrais faire des caricatures des visiteurs de ton blog ? Ça serait marrant de voir les caricatures avant la vraie tête des personnages !

Stéphanie a dit…

Saturnas > Non,non,non !!!

Thierry COQUELET a dit…

Stéphanie, Cali, Landrellec, Francky > Merci !

Theb > L'élasticité du visage de Dujardin réserve bien des surprises. Sur la photo dont je me suis inspiré, la lèvre supérieure est presque imperceptible.

theb a dit…

Sacwé youbewt!

Denis a dit…

Excellente carricature ! Très bonne expression...

jmborot a dit…

Je découvre...
excellentes caricatures !
Il y a donc, à Angers, un caricaturiste qui opère. C'est sans danger.
(merci Boby Lapointe)

Marie a dit…

Merci Cali de m'avoir fait découvrir vos oeuvres, et un grand bravo. Vous avez beaucoup de talent !