mercredi 14 janvier 2009

Speed painting

Speed paintingUne petite étude vite faite, sans savoir où j'allais, et expédiée à la tablette graphique en une dizaine de minutes. Pas finie, pas cadrée. Bref, brute de décoffrage et juste pour le plaisir.

Peinture numérique
Digital painting

5 commentaires:

Stéphanie a dit…

Ah, la fameuse tablette graphique :)

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Just Superb !

où le moins est au service du plus !

Thierry COQUELET a dit…

Stéphanie > Oui, l'autre était hors service et la nouvelle tablette me convient très bien. Ce croquis était justement un petit test de prise en main.

Laurent > "Less is more" :)
Mies van der Rohe avait sans doute raison, car c'est un bon précepte, applicable à beaucoup de formes d'art et d'expression. Pour cette esquisse, j'aurais pu tout de même faire quelques petits efforts...

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

"Less is more"...
même quand je faisais encore du gribouillage traditionnel... je n'ai jamais réussi à appliquer ce principe, j'apprécie donc toujours beaucoup ce que je ne sais pas faire !

Mies van der Rohe -> belle référence ;-)
qui dans mon cas me permet de constater que les extrêmes s'attirent...

La tablette... sincèrement, je ne pourrais plus m'en passer... de ce prolongement naturel du bras qui créé !

Marie a dit…

Et pourtant, déjà, quelle lumière !
Je suis très inculte dans ce domaine, mais très émerveillée :)