mardi 6 janvier 2009

Céline

CélineUn sourire de Céline que j'aime beaucoup. La qualité même du portrait reste discutable, mais je reconnais bien là cette petite fille un peu timide et facilement rieuse qu'elle a été.

Crayons de couleurs et graphite sur papier, 12x14.5 cm
Colour pencils and graphite on paper, 4"72x5"70


Enfin, un petit clin d'œil photographique à Stéphanie qui aurait aimé avoir un peu de neige pour Noël. Cette dernière arrive bien tard pour exaucer son vœu mais, depuis hier, il faut reconnaître qu'on a été servis !

Un pré sous la neige

4 commentaires:

Stéphanie a dit…

Et je m'en vais de ce pas la capturer en image !
Longue vie à ton blog et à la magie de ton Art !

Thierry COQUELET a dit…

Merci Stéphanie ! J'attends maintenant tes nouvelles photos avec imaptience.

Anonyme a dit…

Bigre, c'est super chouette ! J'ignorais que tu peignais. Ha ben oui tiens, j'ignore tellement de choses !
Vivement la suite.

Thierry COQUELET a dit…

Merci Saturnas !